Réservation

Pour réserver un chiot, celui-ci doit être né, l’élevage ne prend pas de réservation sur des chiots a naitre.

La réservation se fera soit sur place à l’élevage, soit à distance.

Pour la réservation sur place, après le choix d’un chiot, un contrat de réservation sera signé, des arrhes correspondantes à 30% du prix seront versés, une facture d’acompte vous sera remise.

Dans le cas d’une réservation à distance, vous choisissez le chiot sur des photos sur notre site, nous vous adressons le contrat de réservation par mail, vous le remplissez et nous le retourner par mail, vous versez les arrhes correspondantes par virement bancaire de préférence.

Dès réception du contrat signé et des du virement, nous vous retournons le contrat signé ainsi que la facture d’acompte.

Conditions particulières :

  • Selon la législation française concernant les arrhes, l’acheteur à le droit de renoncer à l’achat du chiot sans avoir à payer le restant dû, cependant, les arrhes versées ne seront pas remboursées.
  • En cas de décès, de maladie grave ou d’infirmité de l’animal rendant impossible la livraison, l’éleveur proposera une solution à l’acheteur ou bien lui remboursera la somme versée sous quinze jours, rendant caduque la présente réservation, et en aucun cas l’élevage pourra en être tenu responsable.
  • Le chiot sera vendu suivant la législation en vigueur, c’est à dire à l’âge de huit semaines minimum, identifiés par tatouage, vaccinés et vermifugés et accompagné du certificat de bonne santé du vétérinaire et son certificat de naissance au LOF.

Lors de votre visite à l’élevage, les chiots ne pourront être manipulé que par les personnes de l’élevage, vous pourrez faire les photos que vous désirez et voir les parents si vous le désirez.

Les chiots âgés de moins de 15 jours ne pourront pas être montré, car ils sont trop petit pour sortir de la maternité.

Pour des raisons évidentes de control sanitaire et pour le bien-être des chiots et des chiens, les locaux d’élevage ne se visitent pas.